Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sourcil
chez sourcil
Publicité
Archives
Albums Photos
chez sourcil
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Présentation

Bonjour et voila j'ai enfin réussi à me lancer en faisant un blog, voyant cette frénésie pour ce genre de " journal intime " et après quelques heures et quelques jours d'hésitation j'ai décidé de me lancer. Il faut dire que j'ai longtemps parcouru des blogs tels que la cuisine de mercotte ( que j'adore car il est simple et super détaillé ) et celui de scally qui elle aussi nous présente de la cuisine ce qui est fort sympathique. Donc voila me voila parti sur le chemin.

Donc pour parler un peu de moi, je suis sourcil. Pourquoi ce nom, me direz vous? et bien tout simplement car je suis du sud de la France et que la dorade ( le poisson péché par mon mari ) a un "sourcil" de couleur d'or et j'ai trouve sympa d'avoir un pseudo un peu original et peu commun.Je me suis decouvert une passion que j'essaye de réaliser le plus souvent possible c'est la cuisine .Je m'interresse à énormement de choses tel que l'informatique, les médias mais je crois que la cuisine reste quelque chose de tellement agréable à faire que j'en ai fait une priorité. Donc voilà en espérant que vous soyez nombreuses et nombreux à me lire .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a trop de chose qui font envier et donc on doit les essayer. bisous et bonne continuation.
L
Allez y les yeux fermé c est de la bombe ce quelle fait......<br /> Pour avoir testé son pain aux céréales....je vous laisse imaginer....<br /> Bisous Frangine....<br /> Et Merde a ton Blog......
S
Bienvenue dans le monde des blogs et je pense que je vais venir souvent m'inspirer de tes recettes.. Tiens je vais mettre ton blog culinaire dans mes coups de coeur..<br /> Bonne journée
P
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère culinaire.
S
Bienvenue dans la bologosphère !
Publicité